Les Ames de la Rose des Vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ames de la Rose des Vents

Lotro - Confrérie RP - Serveur ESTEL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hunelborn Kveykva

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hunelborn




Messages : 1
Date d'inscription : 09/04/2011

Hunelborn Kveykva Empty
MessageSujet: Hunelborn Kveykva   Hunelborn Kveykva Icon_minitimeSam 9 Avr - 12:13

Nom:Kveykva

Prénom:Hunelborn

Race:Elfe

Age du personnage:125 années humaine

Classe du personnage: Menestrel

Niveau du personnage: 14(pour le moment)



Brève présentation du personnage:

Hunelborn Kveykva est né dans une famille de médecins elfes. Dès son plus jeune age, la musique fut une passion pour lui. Mais il rêvait d'aventure. Il appris donc à ce battre et soigner ses compagnon, le plus souvent en jouant de ses instruments. Il suivit donc la formation de menestrel.
A la fin de son apprentissage, il partie sur les routes. Un soir il rencontra Badold avec qui il se lia d'amitié.
Ils se suivirent sur les routes fumant l'herbe à pipe autour des feu. Un soir ils entrèrent dans un village nain pour se reposer. Pendant la nuit ils furent réveiller par une attaque. Ils combatirent au coté des nains et remportèrent la victoire.
En fouillant dans les décombre ils trouvèrent un nain presque mort,Thordan. Hunelborn utilisa tout ses chants et bandages pour le sauver. Depuis ces trois joyeux compagnons marchent sur les routes en quête d'aventure( Et de nouvelle chanson pour Hunelborn.)

Trois personnes, trois races différentes, et pourtant, une amitié commune; un destin commun.









Expérience RP:
Je pratique le rôle play depuis environ 4mois et j'en suis un fervant fan. J'ai commencé sur WoW mais j'espere continué sur le lotro.

Motivation:
J'ai toujours adoré SDA, j'ai été heureu de savoir qu'il était gratuit mais encore plus heureu de voir un serveur RP.

Revenir en haut Aller en bas
Eldwic

Eldwic


Messages : 36
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Cote d'azur

Hunelborn Kveykva Empty
MessageSujet: Re: Hunelborn Kveykva   Hunelborn Kveykva Icon_minitimeDim 10 Avr - 11:53

Je viens de lire ta fiche de candidature, Mais il faudra également que tu me rencontre sur le jeu, je serai présent à peut prés toute la journée aujourd'hui, sur un de ces trois personnages, [Eldwic, Thobie, Erynlorn]
Revenir en haut Aller en bas
 
Hunelborn Kveykva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ames de la Rose des Vents :: " Pour les Peuples Libres " :: Le Salon des Ames Libres :: Dépôt des candidatures-
Sauter vers: