Les Ames de la Rose des Vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ames de la Rose des Vents

Lotro - Confrérie RP - Serveur ESTEL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Warm Fierchant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Warm




Messages : 7
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Nancy

Warm Fierchant Empty
MessageSujet: Warm Fierchant   Warm Fierchant Icon_minitimeMer 6 Avr - 0:02

Nom: Fierchant

Prénom: Warm

Race: Nain

Age du personnage: 200 années environ dans le compte des Hommes.

Classe du personnage: Champion

Niveau du personnage
: 35

Brève présentation du personnage:
"Un Nain champion ménestrel ?! Mais ... c'est impossible !
-Mon jeune ami, je n'ai pas parcouru toute la Terre du Milieu et appris la musique auprès des plus grands ménestrels et musiciens de cet âge pour en parler avec un sot."

"Je me présente, Warm, nain voyageur, musicien talentueux et plus que complet. Je suis ici pour aider mon prochain car j'ai échoué dans une quête et je cherche maintenant la rédemption. Mais assezyez-vous l'ami, buvez votre bière et contez-moi votre histoire, et si besoin, je vous aiderai ! Je suis à votre service et à celui de votre famille.De plus, si le coeur vous en dit, je vous parlerai de ma personne, mais pas tout de suite, je n'ai pas fini de fumer cette herbe délicieuse venue des champs de ma douce et aimante famille."

Expérience RP: Hum ... importante. Je suis un fervent pratiquant du JdR papier et également un croisé vertueux du rôleplay dans bon nombre de MMO. Soit un total de 7 ans de RP tout support confondus.

Motivation: Je joue à Lotro quelques mois, mais uniquement pour RP. Et, par le plus grand des hasards, je me suis retrouvé pris dans une étrange histoire à propose d'une jeune fille possédée du nom de Sineri. En conséquence, me sentant seul sans confrérie, j'ai décidé de rejoindre la votre, car certains de vos membres participent également à cette épopée. Par ailleurs, j'ai croisé un certain nombre de vos membres et l'ambiance m'a paru excellente, me poussant ainsi à postuler chez vous.

Merci de votre attention.

Charte lue et approuvée.

Revenir en haut Aller en bas
Laegwen

Laegwen


Messages : 44
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 37

Warm Fierchant Empty
MessageSujet: Re: Warm Fierchant   Warm Fierchant Icon_minitimeMer 6 Avr - 8:19

(Pas beaucoup de temps donc je répond hrp: J'aimerai beaucoup te voir en jeu, étant donné que je ne t'ai parlé que très brièvement, à propos du Rp de Sineri justement. Mais vu ta candidature, pour ma part je ne me fais pas de soucis. Je me connecte le soir vers 18h normalement.)
Revenir en haut Aller en bas
Warm




Messages : 7
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Nancy

Warm Fierchant Empty
MessageSujet: Re: Warm Fierchant   Warm Fierchant Icon_minitimeMer 6 Avr - 16:20

[HRP] Avec grand plaisir, mais pas ce mercredi :p [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Warm Fierchant Empty
MessageSujet: Re: Warm Fierchant   Warm Fierchant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warm Fierchant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ames de la Rose des Vents :: " Pour les Peuples Libres " :: Le Salon des Ames Libres :: Dépôt des candidatures-
Sauter vers: