Les Ames de la Rose des Vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ames de la Rose des Vents

Lotro - Confrérie RP - Serveur ESTEL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Thordan Briseroc.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thordan

Thordan


Messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 30

Thordan Briseroc. Empty
MessageSujet: Thordan Briseroc.   Thordan Briseroc. Icon_minitimeMar 5 Avr - 23:44

Nom : Briseroc

Prénom : Thordan

Race : Nain

Age du personnage : 187 ans.

Classe du personnage : Gardien.

Niveau du personnage : 33 (34 bientôt.)

Brève présentation du personnage :

Thordan n'était qu'un simple mercenaire en herbe, durant nombre d'années il rendait de brefs services à ses petits voisins.
Malgré son expérience au combat plutôt convaincante, il faillit ne pas survivre à l'assaut de brigands sur son si paisible village.
Ce sont deux personnes; un humain et un elfe, leurs noms respectifs étant Badold, Homme du Gondor, et Hunelborn, de la Lorien.
Depuis lors, et étant très loyal, Thordan accomplit sa dette éternelle envers ses deux camardes, avec lesquels il voyage
énormément et a vécu nombre de combats.

Trois personnes, trois races différentes, et pourtant, une amitié commune; un destin commun.



Expérience RP :

Bientôt trois ans que je pratique le RP, en ayant principalement fait sur World of Warcraft; voilà quelques semaines que j'ai commencé le Rôle Play sur Le seigneur des Anneaux, et j'espères bien que cela continuera.


Motivation :

Ayant soudainement eu un grand intêret pour le Seigneur des Anneaux, je n'ai pas eu besoin d'y réfléchir à deux fois lorsque l'on m'a parlé du MMO, sur lequel on trouvait en plus de cela un serveur consacré au RP.


Dernière édition par Thordan le Mer 6 Avr - 17:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laegwen

Laegwen


Messages : 44
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 37

Thordan Briseroc. Empty
MessageSujet: Re: Thordan Briseroc.   Thordan Briseroc. Icon_minitimeMer 6 Avr - 8:20

(Comme tes collègues Warm et Badold, je veux te voir en jeu pour me faire une opinion, je me connecte le soir vers 18h environ).
Revenir en haut Aller en bas
 
Thordan Briseroc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ames de la Rose des Vents :: " Pour les Peuples Libres " :: Le Salon des Ames Libres :: Dépôt des candidatures-
Sauter vers: