Les Ames de la Rose des Vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ames de la Rose des Vents

Lotro - Confrérie RP - Serveur ESTEL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jouer Les races non humaines dans LOTRO

Aller en bas 
AuteurMessage
Wenthinitiel
Admin
Wenthinitiel


Messages : 32
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 38
Localisation : Bruxelles - Belgique

Jouer Les races non humaines dans LOTRO Empty
MessageSujet: Jouer Les races non humaines dans LOTRO   Jouer Les races non humaines dans LOTRO Icon_minitimeVen 4 Mar - 16:39

Parfois, au cours d'un RP on croise des gens qui jouent les races non humaines comme des humains, or, il n'en est rien. Les autres races sont différentes, parfois même très différentes, malgré le fait que toutes nous ressemblent physiquement.

Les Elfes ou Eldar :
Les Elfes dans le Seigneur des Anneaux ont une caractéristique qui les rend totalement différents des hommes : ils sont immortels. En tant que premiers nés, ils ont reçu ce don et vivent donc en principe de très longues vies. Ils peuvent toutefois mourir si ils sont gravement blessés, tués ou encore si une grande tristesse les envahit. Ils vont alors dans les cavernes de Mandos où ils reprennent une nouvelle vie, sous une même apparence.
Du fait de leur longévité exceptionnelle, les Elfes sont très patients, réfléchissent longuement avant de prendre des décisions, ne s'emportent pas... Ils peuvent paraitre ne jamais se tracasser des problèmes du monde. Il n'en est rien, mais ils ne le montrent pas. Autant un Elfe cachera ses sentiments négatifs, autant il sera exubérant sur ses côtés positifs. Une fois ami avec un Elfe, c'est à vie. Leur courage est immense, leur agilité légendaire... Et oui, dans le monde de Tolkien, les Elfes sont vraiment des super héros. Si vous avez un tempérament bagarreur et bouillant, oubliez l'elfe. L'Elfe est également artiste, fin gourmet et préfère les objets pour leur beauté que pour leur valeur monétaire. Enfin, ils aiment les grands espaces et le ciel, les cavernes, ce n'est vraiment pas pour eux.

Les Nains :
Les Nains de Tolkien sont des guerriers, des mineurs, des bâtisseurs... Tout ça en même temps et ça se voit. Ils adorent construire, creuser, amasser des trésors et surtout, ils aiment se battre. Les prétextes ne manquent pas quand on doit défendre ses trésors. En effet, les Nains amassent pierres précieuses et minerais, ils sont en outre d'excellents forgerons. Cela attire les convoitises, des gobelins le plus souvent. Les Nains sont aussi plus intéressés par la valeur de ce qu'ils possèdent que par l'aspect des choses. Si c'est pratique, c'est bon, si c'est cher c'est encore mieux. De là vient la passion des Nains pour les armes et armures en matériaux nobles : mithril, fer noir, or, rien n'est trop précieux pour fabriquer leurs outils. Un Nain peut être un excellent camarade tant que des objets de valeur ne sont pas en jeu. La longévité des Nains est supérieure à celle des humains mais ceci n'influe pas sur leur manière de voir les choses.

Les Hobbits :
Le Hobbit n'est pas du tout un aventurier né. De nature, le Hobbit est pantouflard, gourmand (6 repas par jour), toujours prêt à faire la fête, il adore les anniversaires, les feux d'artifices, recevoir des amis ou se faire inviter. Exceptionnellement, certains Hobbits se risquent à sortir de la Comté et à explorer le monde (surtout les Touque)... Mais ils sont vus par les autres comme des demis fous. Les Hobbits savent par contre se défendre en cas d'attaque, malgré leur naturel paisible. Leur taille et leurs talents naturels les prédisposent au métier de cambrioleur. Surtout que ça leur donnera une chance de récupérer des Mathoms, objets le plus souvent inutiles mais qui leur rappellent leurs exploits. Si vous aimez les personnages avec un côté amusant, volontiers rieur, alors le Hobbit est pour vous. C'est aussi l'ami le plus attachant que vous rencontrerez, sa bonne humeur étant rarement mise à l'épreuve, sauf s'il vient à rater un repas (là ça râle vite).
Revenir en haut Aller en bas
 
Jouer Les races non humaines dans LOTRO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toutes les montures de LOTRO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ames de la Rose des Vents :: " Pour les Peuples Libres " :: Le Salon des Ames Libres :: Conseils RP-
Sauter vers: