Les Ames de la Rose des Vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ames de la Rose des Vents

Lotro - Confrérie RP - Serveur ESTEL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Laegwen Galadhelei

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laegwen

Laegwen


Messages : 44
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 37

Laegwen Galadhelei Empty
MessageSujet: Laegwen Galadhelei   Laegwen Galadhelei Icon_minitimeJeu 10 Mar - 23:53

Laegwen laissa tomber l'Uilos* quelle tenait entre ses doigts fins. Jetant un regard circulaire aux gigantesques Mellyrn* qui l'entourait, elle eu la certitude qu'il était l'heure pour elle de quitter les bois de Lothlorien. Au delà de sa vision se trouvait le monde. Au dehors du sanctuaire boisé grondait une menace. L'ombre était sur la Terre du Milieu.

Mais hors de sa forêt natale se trouvait aussi la liberté et l'aventure, le goût d'une vie peut-être plus âpre, mais aussi plus sauvage. Malgré le calme apparent qu'elle affichait habituellement, la jeune elfe bouillait à l'intérieur de fougue et de désir d'exploration. Découvrir l'Ered Luin, naviguer sur l'Anduran, se promener sous la voûte sombre de Mirkwood. Après tout, n'était-elle pas pour moitié Noldor, moitié Sindar de par ses origines? Et chacun sait que de tous les peuples Eldar, les Noldors sont les plus audacieux. N'est-ce pas éprise de curiosité que la Dame de Lorien, Galadriel avait quitté Valinor?
Hors de sa forêt également, les autres peuples, et leur musique. Humains, nains, ou semi-hommes, elle voulait les rencontrer, elle brûlait déjà de les entendre jouer, manipuler leur instruments, partager avec eux mélodies, et peut-être amitié.

La Galadhrim passa faire ses adieux à ses parents en leur demeure, récupérant au passage flûte et harpe. Sa mère, avant qu'elle ne les quittes, lui agrafa sa cape avec une broche d'Ithildin et d'émeraude, représentant une feuille de Mallorn et lui murmura:

"Où que le vent te porte, Melohên*, nous te gardons dans notre cœur, et notre Dame dans sa lumière."

Son père se contenta de la serrer contre lui et de sourire.

C'est le cœur léger et empli d'espoirs que Laegwen Galadhelei quitta la Lothlorien, partant d'un pas assuré à la découverte de la Terre du milieu.



Nom: Galadhelei (Arbre-songe)

Prénom: Laegwen (Verte-dame)

Race: Elfe de Lothlorien

Classe: Ménestrelle

Âge du personnage: 248 ans (c'est jeune pour une elfe!)

Niveau: Quatorze

Présentation: Laegwen Galadhelei est une jeune elfe éprise de musique, mais aussi d'art en tout genre, ayant cédée à son désir de découvrir la Terre du milieu par elle-même. N'étant pas de nature guerrière, elle sait néanmoins se défendre, mais se sait ne pas être à l'abri des dangers, et est donc prudente? De comportement timide et plutôt réservé, elle sait se montrer passionnée et chaleureuse avec qui gagne son estime et son amitié.
Elle n'aime rien tant que jouer de la musique en compagnie d'autres musiciens, si ce n'est se promener dans de belles forêts, raconter et découvrir de nouvelles histoires et légendes ou entendre la neige craquer sous ses pieds.

Expérience RP:
Rôliste depuis quatorze ans, joueuse et MJ sur jeu de rôle papier (D&D, Warhammer rpg, Vampire, L5R, le JRTM, L'appel de Cthuluh,...), dirigeante d'une organisation Rp sur Dofus aux côtés de Wenthinitiel puis de Roland quand il nous a rejointes, j'ai plus d'une corde à mon arc et sait m'adapter à toutes les situations du jeu de rôle. Grosse fan de l'univers de Tolkien.

Motivation:
Rejoindre Wenthinitiel et Roland dans leurs aventures, parce que je les aimes, et que je suis venue sur ce jeu pour eux. Faire du rôle de manière poussée et des events. Je suis totalement folle de la possibilité de jouer de la musique en jeu et d'en faire des concerts. Rencontrer des gens bien sans passer par la case "chercher des amis au petit bonheur la chance".

J'espère avoir votre approbation pour faire partie de la Confrérie des âmes de la rose des vents!


*Uilos: une petite fleur blanche.
*Mellyrn: pluriel de Mallorn, l'arbre de Lorien
*Melohên: Enfant aimé, nom affectif maternel.
Revenir en haut Aller en bas
RdR

RdR


Messages : 51
Date d'inscription : 04/03/2011

Laegwen Galadhelei Empty
MessageSujet: Re: Laegwen Galadhelei   Laegwen Galadhelei Icon_minitimeVen 11 Mar - 2:44

Après avoir jouer quelques morceau et conquit le public avec Laegwen, Rolan l'invita à rejoindre les rangs de l'orchestre de la Rose des Vents.
Revenir en haut Aller en bas
 
Laegwen Galadhelei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ames de la Rose des Vents :: " Pour les Peuples Libres " :: Le Salon des Ames Libres :: Dépôt des candidatures-
Sauter vers: