Les Ames de la Rose des Vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ames de la Rose des Vents

Lotro - Confrérie RP - Serveur ESTEL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le savoir Istari

Aller en bas 
AuteurMessage
Garondor




Messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2011

Le savoir Istari Empty
MessageSujet: Le savoir Istari   Le savoir Istari Icon_minitimeMar 8 Mar - 0:42


Le vent de la forêt etait froid comme celui du Forochel

Les animaux criaient comme si Sauron se rapprochai

Les arbres grincaient au passage du vent

Le sol vibrai au passage des animaux

"Pourquoi tant d'agitation? Je suis endormi, je ne devrai rien entendre."
"Et pourtant, en somnolant, Vous m'apercevez etranger."
Des rimes ? Une voix grincante?
Garondor ouvrit les yeux et se releva de l'arbre sur lequel il s'etait assoupi.
Nez à branche avec un Ent. Le sursaute ne fut pas aussi rapide que le vent mais en etait proche
.

"Vous êtes bien agité quand vous vous réveillez. Que faites vous dans notre demeure, jeune humain ?"
"Je...Je ne sais. Je suis normalement en Ithilien, en formation de rodeur !"
"Aucune excuse, aucune presentation. La race humaine est vraiment regrettable depuis Isildur.Savez vous, jeune humain, que la magie est très peu courante... Votre père me l'a souvent dit."
"Comment connaissez vous mon père ? Et puis mon père n'est qu'un abruti qui ne pense qu'a lui, qui ne prend pas soin de son fils. Je suis même sûr qu'il ne se soucira pas de moi car j'ai disparu."
"Il est certes abruti, mais n'est pas démuni de connaissance et de savoir... Au contraire de votre mère."
"Comment osez vous parler de ma famille avec ces adjectifs qui n'ont ni queue ni tête. Ma mère m'a toujours prèservé de mon père, lui qui la bat tout les jours."
"Comme je le disais précédament, la race humain est regrettable depuis Isildur.Et bien si tu ne veux pas savoir se qui c'est passé entre ton père et les Istari, part. Mais sit toi une chose, les ents ne mentiraient pas au fils d'un personne de confiance"

Garondor allait se retourner pour partir, mais le nom "Istari" lui fit siffler l'oreille
Il ne bouga plus de sa position et ecouta

"Marondor, ton père, n'est pas qu'un simple rodeur d'Ithilien, sous les ordres du capitaine Faramir. Il est aussi l'ami des 5 Istari connu, surtout de Olorin, si vous préférez Gandalf le Gris. Il lui à appris presque totu ce qu'il savait, sans tout lui dévoiler la puissance des Valar. Ta mère, elle, n'est qu'une femme harad connaisant une magie minimal, mais qui a reussi seduire ton père mais aussi à lui empecher de te communiquer ce savoir"
"La puissance magique ne m'interesse pas. Et puis j'ai décider de devenir rodeur, je deviendrai rodeur; l'histoire ce termine ici."
"Par Varda, tu deviendra comme ton père. Tu sera sa réincarnation, que tu le veuille ou non."

L'ent tendit une potion a Garondor. Elle luisait d'un bleu eclatant et d'un blanc lumineux

"Boit cette potion, il contient la puissance de Manwë"
Un eclair tomba
"De Ulmo"
La pluie commenca a tomber
"Et de Aulë"
Une feu s'alluma près du "campement" de Garondor

Garondor but la potion avec une confiance peu sûr.

Une toran de Feu, d'Eau et de Foudre l'entoura

La terre vibra

Les arbres tremblerent

Et Marondor Branchemort apparu a la place de Garondor
Plus jeune, mais plus déterminé, sentant la puissance des Valar en lui
Revenir en haut Aller en bas
 
Le savoir Istari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ames de la Rose des Vents :: " Pour les Peuples Libres " :: Les Ames de la Rose des Vents [RP] :: Le Hall des Hérauts (Backgrounds persos)-
Sauter vers: