Les Ames de la Rose des Vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ames de la Rose des Vents

Lotro - Confrérie RP - Serveur ESTEL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Candidature Lorenas.

Aller en bas 
AuteurMessage
Lorenas

Lorenas


Messages : 6
Date d'inscription : 06/03/2011
Age : 30
Localisation : Seine Saint-Denis, France.

Candidature Lorenas. Empty
MessageSujet: Candidature Lorenas.   Candidature Lorenas. Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:02

Nom : ChanteLune.

Prénom : Lorenas.

Race : Elfe.

Age du personnage : Lorenas marche sur sa 649 année.

Classe du personnage : Chasseur, gameplay parlant. Rp parlant, Lorenas est un mixe entre traqueur, pisteur et archer.

Niveau du personnage : 16.

Brève présentation du personnage : Lorenas ChanteLune est un "jeune" Elfe débarquant fraîchement du Lindon. Contre la certaine oisiveté de ses pères, il prit la route avec hâte, s'équipant de son armure la plus légère, élégante et résistante à la fois. Pendant son long périple, il accomplit nombre de prouesses, de quêtes, rendant service à la populace Elfique, Hobbit, Humaine, ou encore, Naine. De par ses exploits en ses terres, principalement dans l'Ered Luin, on lui attribua le titre de "Gardien de l'Ered Luin", à lui et quelques autres aventuriers.
Depuis peu, Lorenas a élu domicile dans une des chambres de la réputée auberge du Poney Fringuant, suivant les conseils d'un ami rencontré lors de ses périples. Après tout, quoi de mieux qu'une auberge/taverne réunissant toutes les races des royaumes libres pour obtenir une quelconque quête, se faire un nom et peut-être même rencontrer quelques alliés, compagnons d'aventures.
Archer d'exception, ses prouesses au tire à l'arc sont connues de nombre de ses confrères.

Physique : Plus grand que la moyenne de quelques centimètres, le corps finementmusclé, souple, le teint couleur de neige, des lèvres inement tracés, des yeux en amande au iris bleus-gris, de longs et lisses cheveux couleur de jais, Lorenas cumule les atouts physiques.

Mentale/caractère : Fier, avec un sens aigu de l'honneur et du partage, cultivé, faisant preuve d'une patience des plus étonnantes, d'une ténacité à toutes épreuves, il s'agit là d'un Elfe de valeur qui s'attaque à son étique, ses objectifs et ses idées. Calme, posé, discret, solitaire, la majeure partie du temps, Lorenas n'est pas être à se faire remarquer.

Expérience RP : J'ai une expérience RP de près de 5 ans, ayant commencer sur forum puis passer à du RP in game sur World of Warcraft.

Motivation : L'univers de Tolkien me fascine. J'ai toujours rêvé de pratiquer du RP dans ce monde et puis, il y a peu, j'ai remarquer qu'il y avait un "mode gratuit" et donc, bien évidemment, j'ai sauter sur l'occasion. Le jeu en lui même cumule quelques léger défauts, mais l'ambiance et tout simplement prenante. Bref, mes motivations et raisons de ma présence ici sont, en gros, la fascination pour l'univers du seigneur des anneaux et l'attrait, la recherche, d'un bon niveau RP.

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lorenas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ames de la Rose des Vents :: " Pour les Peuples Libres " :: Le Salon des Ames Libres :: Dépôt des candidatures-
Sauter vers: