Les Ames de la Rose des Vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ames de la Rose des Vents

Lotro - Confrérie RP - Serveur ESTEL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 présentation Duncan Touque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Duncan

Duncan


Messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2011

présentation Duncan Touque Empty
MessageSujet: présentation Duncan Touque   présentation Duncan Touque Icon_minitimeSam 16 Avr - 18:42

nom : Touque

prénom : Duncan

race : hobbit

age du personnage : 26 ans

classe du personnage :ménéstrel

niveau du personnage : 13 (pour le moment)

brève présentation du personnage : Duncan à l'age 20ans, est entré dans une grand groupe de musicien faisant de représentation au dragon vert. Mais le manque d'aventure le fit partir de ce groupe pour devenir frontalier. Il découvrit très vite Halros qui le mena vers Aragorne, depuis ce jour, Duncan aide les peuples libres de la Terre du Milieu.

Duncan à toujours été pationner des elfes, il arriva même à apprendre les exprésion les plus utiliser dans leur language.

exprérience rp : J'ais une faible expérience rp : même pas une semaine à se jour. (mais je joue au sdao depuis bientot 4ans)

Motivation : J'ais entendu parler de votre confrérie par Thorniol un sympatique nain qui a posté un sujet sur son blog sur une soirée au dragon vert organiser par vous. Je me dirige vers vous surtout pour l'ambiance, le nombre de joueurs et les soirée au dragon vert. J'ai beaucoup aimé aussi le petit entretien que j'ais fait avant de poster se sujet.
Carte lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Warm




Messages : 7
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Nancy

présentation Duncan Touque Empty
MessageSujet: Re: présentation Duncan Touque   présentation Duncan Touque Icon_minitimeSam 16 Avr - 21:11

Tout d'abord, bienvenue sur notre forum !
Je ne te connais pas encore, mais je vois déjà un problème, et de taille : tu fais beaucoup trop de fautes d'orthographe !
Améliore toi un peu si tu souhaites faire du RP de manière construite et compréhensible.

A bientôt en Terre du Milieu,
Warm Fierchant
Revenir en haut Aller en bas
Duncan

Duncan


Messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2011

présentation Duncan Touque Empty
MessageSujet: Re: présentation Duncan Touque   présentation Duncan Touque Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:01

Bon, je ne pensais pas que votre confrérie était, comment dire... Bon en gros que vous refusez les fautes d'orthographe. Et vu mon niveau dans cette matière je risque de me faire renvoyer...
Revenir en haut Aller en bas
Warm




Messages : 7
Date d'inscription : 26/03/2011
Localisation : Nancy

présentation Duncan Touque Empty
MessageSujet: Re: présentation Duncan Touque   présentation Duncan Touque Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:14

Hey ! Pleure pas, je t'ai pas envoyé sur les roses !
Je suis un maniaque de l'orthographe, c'est un fait. Mais je ne suis pas le seul à décider, loin de là ! Je ne suis encore qu'un nouveau dans la confrérie !
Et puis, comme dit le proverbe : "C'est en forgeant qu'on devient forgeron."
Ainsi, l'aisance de l'orthographe viendra avec le temps. Faut juste faire un tout petit effort quand même, c'est tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Duncan

Duncan


Messages : 3
Date d'inscription : 13/04/2011

présentation Duncan Touque Empty
MessageSujet: Re: présentation Duncan Touque   présentation Duncan Touque Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:52

Désolée mais finalement je pense que je vais annuler cette candidature, je refuse de dire pourquoi; et je m'excuse pour le dérengement.
Revenir en haut Aller en bas
Paladanniel Draklare

Paladanniel Draklare


Messages : 35
Date d'inscription : 05/03/2011

présentation Duncan Touque Empty
MessageSujet: Re: présentation Duncan Touque   présentation Duncan Touque Icon_minitimeLun 18 Avr - 14:56

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Duncan Touque Empty
MessageSujet: Re: présentation Duncan Touque   présentation Duncan Touque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Duncan Touque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ames de la Rose des Vents :: " Pour les Peuples Libres " :: Le Salon des Ames Libres :: Dépôt des candidatures-
Sauter vers: