Les Ames de la Rose des Vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ames de la Rose des Vents

Lotro - Confrérie RP - Serveur ESTEL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le mariage d'un Capitaine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aradhar Lonnath

Aradhar Lonnath


Messages : 30
Date d'inscription : 04/03/2011

Le mariage d'un Capitaine Empty
MessageSujet: Le mariage d'un Capitaine   Le mariage d'un Capitaine Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:55

J'ai l'honneur de vous faire part que le Samedi 5 Mars à 15 heures se dérouleront mes épousailles avec Dame Lyanewen.
Je souhaitrerai pouvoir partager ces instants de bonheur avec vous. Ainsi je vous y convie TOUS.
Je vous donne rendez vous devant le Poney Fringant à Bree où delà nous partirons tous pour Imladris afin d'y prononcer nos voeux.
Nous irons ensuite festoyer ensemble dans notre Manoir qui se situe dans les Résidences de Bree : Quartier Fineroche, 4, rue des Jardins.

Cordialement.

Aradhar.

Nota : Réponses souhaitées pour confirmation à la suite, afin de prévoir ce qu'il faudra pour le divertissement,merci.

Revenir en haut Aller en bas
Wenthinitiel
Admin
Wenthinitiel


Messages : 32
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 38
Localisation : Bruxelles - Belgique

Le mariage d'un Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'un Capitaine   Le mariage d'un Capitaine Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:21

Je serai là, Rolan viendra un peu plus tard sans doute mais nous tenons à être présents !
Je peux assurer un peu d'animation musicale, seule ou en groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Aradhar Lonnath

Aradhar Lonnath


Messages : 30
Date d'inscription : 04/03/2011

Le mariage d'un Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'un Capitaine   Le mariage d'un Capitaine Icon_minitimeVen 4 Mar - 19:49

Je suis preneur pour une animation justement, on fera ça dans les jardins de notre Manoir.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
RdR

RdR


Messages : 51
Date d'inscription : 04/03/2011

Le mariage d'un Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'un Capitaine   Le mariage d'un Capitaine Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:03

(oui par contre 15heures c'est un peu court pour moi, je travail et rentre entre 15 et 16heures)
Revenir en haut Aller en bas
Aradhar Lonnath

Aradhar Lonnath


Messages : 30
Date d'inscription : 04/03/2011

Le mariage d'un Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'un Capitaine   Le mariage d'un Capitaine Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:52

On attendra que tout le monde soit là pour rejoindre le lieu prévu, et puis s'il manque un témoin ça se fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
RdR

RdR


Messages : 51
Date d'inscription : 04/03/2011

Le mariage d'un Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'un Capitaine   Le mariage d'un Capitaine Icon_minitimeSam 5 Mar - 2:42

(ne m'attendez pas demain, je viendrai pas.
tout comme j'ai passé une sale fin de soirée, je passe une sale nuit, demain comme tous les samedis matin une sale matinée, alors je ne vous gratifierai pas de mon sale caractère à prévoir.

bon event, bon mariage amusez vous bien)
Revenir en haut Aller en bas
RdR

RdR


Messages : 51
Date d'inscription : 04/03/2011

Le mariage d'un Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'un Capitaine   Le mariage d'un Capitaine Icon_minitimeSam 5 Mar - 10:15

Bon tout compte fait je devrais erreur la, mon patron est de bon poil pour une fois, je serai peut erreur pas super locace, j'ai fais une mauvaise nuit, je risque d'erreur creuvé.

A toute
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le mariage d'un Capitaine Empty
MessageSujet: Re: Le mariage d'un Capitaine   Le mariage d'un Capitaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le mariage d'un Capitaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mariage Laegwen et Valentinia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ames de la Rose des Vents :: " Au service des Peuples Libres " :: La salle de Spectacle-
Sauter vers: