Les Ames de la Rose des Vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ames de la Rose des Vents

Lotro - Confrérie RP - Serveur ESTEL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Badold Coaltears

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Badold




Messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2011

Badold Coaltears Empty
MessageSujet: Badold Coaltears   Badold Coaltears Icon_minitimeMar 5 Avr - 23:45

Nom:Coaltears

Prénom:Badold

Race:Humain

Age du personnage: 41ans

Classe du personnage:Capitaine

Niveau du personnage: 10

Badold est né au Gondor, dans une petite famille de paysans. A l'âge de 23 ans, il parti à l'aventure avec son elfe; Hunelborn de la Lorien. Ils voyagèrent pendant de nombreuses années, jusqu'au jour ou ils tombèrent sur un village de nains, où ils passèrent la nuit. Ils fûrent réveillé en pleine nuit par une soudaine attaque de brigands; ils combattirent aux côtés des nains jusqu'à la fuite de leurs ennemis.
La lutte terminée, ils se mirent à chercher des survivants et trouvère un nain au seuil de la mort. Ils utilisèrent les capacités de guerisseur d'Hunelborn et finirent par se faire relever le nain de ses blessures. Ayant beaucoup voyagé depuis lors, les voilà à faire une halte à l'auberge du Poney Fringuant : Depuis ce jour, ces 3 compagnons sont inséparables.
Trois personnes, trois races différentes, et pourtant, une amitié commune.

Expérience RP: Depuis 6mois ( progression en orthographe )

Motivation : Ayant soudainement eu un grand intêret pour le Seigneur des Anneaux, je n'ai pas eu besoin d'y réfléchir à deux fois lorsque l'on m'a parlé du MMO, sur lequel on trouvait en plus de cela un serveur consacré au RP.
Revenir en haut Aller en bas
Laegwen

Laegwen


Messages : 44
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 37

Badold Coaltears Empty
MessageSujet: Re: Badold Coaltears   Badold Coaltears Icon_minitimeMer 6 Avr - 8:20

(Comme tes collègues Warm et Thordan, je veux te voir en jeu pour me faire une opinion, je me connecte le soir vers 18h environ).
Revenir en haut Aller en bas
 
Badold Coaltears
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ames de la Rose des Vents :: " Pour les Peuples Libres " :: Le Salon des Ames Libres :: Dépôt des candidatures-
Sauter vers: