Les Ames de la Rose des Vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ames de la Rose des Vents

Lotro - Confrérie RP - Serveur ESTEL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Paladanniel Draklare.

Aller en bas 
AuteurMessage
Paladanniel Draklare

Paladanniel Draklare


Messages : 35
Date d'inscription : 05/03/2011

Paladanniel Draklare. Empty
MessageSujet: Paladanniel Draklare.   Paladanniel Draklare. Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:59

Bonjour à vous

Mon Nom : Draklare
Prenom : Paladanniel
Cercle : 34

Métier : Aucun.

Je tiens à dire avant d'écrire mon histoire, que je suis motivé de continuer a m'améliorer mon RP.
Je promets de faire ce qui est bon de faire pour être un bon Garde et membre totalement correct avec une histoire et une personnalité unique.
Et certains points sur ma personnalité et mes motivations :
- Je n'ai pas une écriture parfaite mais je tiens à l'ameliorer pour peut-être atteindre le point culminant de la réussite.
- Je suis très aimable envers les personnes, je les aide, qu'elles soit inconnues ou pas, je leurs réponds et je les guides vers
Le bon et droit chemin sur "X" cas.
- j'aiderai le confrérie à atteindre les objectifs.
- Répondre correctement aux demandes de mes supérieurs.

*Un Beau jour, Paladanniel vit un courrier, il envoya un parchemin*

Et bien, Voici mon Histoire...

Il y a très longtemps...



Un aventurier imposant, équipé d'une armure blanche et rouge débarqua dans la Région de Bree.

Il était peut être même , le seul aventurier à mettre les pieds ici.

En réalité , il n'était pas si heureux que ça.
Il était seul, et n'avait jamais connu sa mère. La seule fois ou il put la voir était une peinture d'elle


Parait-il, La mort de sa mère a été au même instant que celle de son frère.

Et pour que son nom reste éternellement dans son esprit, Il prit son épée et grava le nom de sa mère sur sa maison.

Les mois passèrent

Aprés plus de plusieurs années, étant agée de 18 années.

Il arriva dans la région, près d'Archet, il rencontra un aventurier qui voyageait beaucoup, d'après lui, des Monstres, des Aventuriers , des Sorciers très Puissants auraient déjà était vue.

Une chose lui resta à l'esprit, Voir sa mère... Malgré sa mort.

Il viva, seul, son père étant partit, l'abandonnant a son enfance, il reussissa a vivre seul pendant quelques années dans une forêt...depuis, il est rentré à archet.

Il devint un des gardes d'Archet.

Il effectua nombreux services a Archet et dans la garde, pour que le village soit plus vivant, il donna l'idées de créer une route plus sécurisé, menant d'Archet à Combe et de Combe à Bree, les animaux, devant de plus en plus dangeureux.


Le 5 septembre de sa 22ème années, il commençé déja a écrire nombreuses poésies, écrivant ainsi un livre, relatant sa vie.

Jour 1 - C'est aujourd'hui que mon livre commence a faire son oeuvre, aujourd'hui, des rôdeurs sont arrivé dans le village, un blésser et l'un que l'on surnomme Grand-Pas, le capitaine fougerine, méfiant, n'écouter pas les mises en gardes des rodeurs.

Mais je crois ces Rodeurs, j'ai pu voir un espion, un jour, près de la palissade Est d'Archet, tuer par une énorme araignées.

*les pages suivantes sont illisibles, de part les aventures qu'il a vécu, jusqu'a une page, ou tout le reste est lisible*

Jour 10 - Archet en flamme, que de mauvais souvenirs dirais-je, je me souviens quand le capitaines fougerine se faisa tué par son ancien fidéle ami...

*le reste, ne laissant plus la marques des jours*

Le 12 Avril,

Un beau jour, s'endormant dans archet qui était détruit, la construction suivait son cours, le lendemain, se reveillant, il se trouva dans une ville qui lui semblait familliere, il avait déjà vu un croquis de cet ville, C'était Fondcombe ! Vivant la-bas, le seigneur elrond acceptant, malgré qu'il soit un homme, de le laisser vivre, apprit le sindarin, interesser par cet langue, il l'apprit sans hésiter.

Le 17 Février,

Mon anniversaire arriva, Elrond décida de m'envoyer a Bree, après m'être entrainé longtemps.

Depuis cette date, une génération se créa, des aventuriers maléfique ou d'autres créatures comme les gobelins.

A ce temps, il n'y avait pas de guerres , tous les villageois habitaient dans les provinces, en paix.

Le soleil se lève, les chevaux broutent l'herbe fraiches et haute du matin glacial d'Archet, quand soudain un énorme
rayonnement éclaira tout Archet, les chevaux étaient déstabilisés, certains d'entre eux adoptaient un comportement étrange
jamais il n'avait vu cela. Les chevaux se mirent à terre, des larmes se créer dans leur gros yeux, régulièrement...

Comme si, cette chose qui était entrain de se produire, était la fin.

Le rayonnement etait de plus en plus aveuglant, tout Archet était sourd.

Paladanniel se rappela des choses qu'il put apprendre depuis sa tendres enfances, les Légendes, les Ancêtres, les Malédictions ou d'autres
secrets.

Le rayonnement se stoppa enfin.

Les villageois se posaient de nombreuses questions, d'autres son partis à la recherche d'explications dans les lieux les
moins connus.

Paladanniel prit l'habitude d'admirer la pierre de la maison dans laquelle il eut gravé le nom de sa mère.
Mais cette fois, sur la pierre, le Nom de Paladanniel était bien present mais d'autres choses étaient inscrites, Oui
D'autres noms venais de faire leurs apparitions.

Dannand Draklare, Cadael Draklare et celui de sa mère, toujours la : Elidraé Draklare.

Le lendemain, Pire encore, il n'y avait pas de lumière, le ciel était totalement Noir, aucune lumiere n'existait, le Noir total.
Seul les hautes lampes du village pouvaient donner vie à la lumiere.

Encore un fois Paladanniel se demandait si sur la pierre , ne s'était pas affichées d'autres écritures, et bien non.
La pierre était déjà complète, tout les noms étaient bien gravés éternellement.

Quelques années plus tard...
Les villageois eurent l'idée de partir tous à la recherche d'argent, le village avec moins de gardes, d'habitants, certains se dirigèrent vers le Nord, d'autre vers le Sud.

Les aventuriers allant vers le Nord, trouvent une énorme forteresse abandonnée, Nommée Esteldin
Ils décidèrent d'y habiter.
Les aventuriers allant au contraire vers le Sud-Est, trouvent une autre forteresse très sombre et sinistre
Nommée dit-on, le Mordor.
Les groupes ayant trouvé les citées, ont eu l'idée de les habiter, mais ce qu'il ne savait pas, c'est qu'un mal s'éveiller au mordor, les légendes racontent encore que les habitants disparerent, laissant place à des gobelins, des orques, des trolls.

Jusque là, la cité d'Esteldin était paisible, les paysans tranquilles, pas débordés de travail
Les bouchers heureux et les pécheurs péchaient plus que jamais dans les eau fraiches d'Esteldin.
Un beau jour, comme tous les autres.
Les deux cités décident de découvrir un peu plus le monde,
Ils partirent,chacun de leur côté, d'un côté les orques, les gobelins qui voulait pour eux nombreuses villes, et les villageois, qui partait à la découverte de nouveaux villages.

12 jours plus tard, leurs arrivés dans un étrange village, encore une fois, si beau "Bree"

Et là.

Villageois : "Regardez c'est une ville ! Je savais que ce jour viendrait ou nous trouverons ou habiter !"

Villageois : "Waaaw Magnifique, c'est Archet en plus grand"

Villageois : "Mais qui aurait cet ville ?"

Villageois : "Nos ancêtres sûrement".

En réalité, Paladanniel, a ce moment la, arriva a la majorité, il savait exactement d'où venaient ces origines, de Bree ou ces ancetres avait vécu, eux même bâtisseurs de cet ville.

Oui, Toutes les personnes avaient déjà existé, leur venue était une obligation, leurs existences était programés

Une sorte de résurrection de la ville ce fît, pour peut-être trouver le bonheur en cet ville, il partit, confiant plus que jamais.
Âpres de longues découvertes sur eux mêmes, ils savaient que dans le passé, c'était la guerre entre les gobelins et autres monstres et les peuples libres pour obtenir plus de territoires. Et qu'il ne fallait surtout pas les laissers faires !

Ils eurent donc l'idée que les peuples libres devait s'unir, pour continuer à défendres les villes.

Et comme dans toutes vies, l'amour existe , il vit une femme en Bree.
Car la solitude ne peut être éternelle.
Ceci est très rare dans leur monde, mais ça existe.

L'union pourrait donner vie à ce monde et lui donner un avenir certain.
3 années plus tard.

La femme qu'il aimait mourra, le laissant errer.

Il rentra dans la taverne, et vit des Miliciens.

Bien des jours plus tards, il les rejoigna.


A partir de ce jour, cette petite nouvelle vivra une aventure immense, le monde se développer, des amis partir, peut-être
même la richesse ou la victoire, mais jamais il ne vit son père qui était partit.

Plusieurs années plus tard, l'imagination et la curiosité la poussé à grandir dans ce monde et il quitta la Milice, se sentant mal, se souvenant des mauvais souvenirs.

Bien des mois plus tard, il réintégra la Milice, voulant se faire pardonner.

Depuis, la Milice reformé, les Ames de la rose des vents se créa, il continua a rester avec les anciens Miliciens dans cet même confrérie à but, marchands.

*Un Beau jour, il décida d'envoyer le livre au poste des ames de la roses des vents, pour ainsi qu'il le connaisse enfin totalement.*

Revenir en haut Aller en bas
 
Paladanniel Draklare.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ames de la Rose des Vents :: " Pour les Peuples Libres " :: Les Ames de la Rose des Vents [RP] :: Le Hall des Hérauts (Backgrounds persos)-
Sauter vers: