Les Ames de la Rose des Vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ames de la Rose des Vents

Lotro - Confrérie RP - Serveur ESTEL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Demande de recrutement [Eglesiass]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eglesiass




Messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2011

Demande de recrutement [Eglesiass] Empty
MessageSujet: Demande de recrutement [Eglesiass]   Demande de recrutement [Eglesiass] Icon_minitimeDim 20 Mar - 16:37

Nom: Inconnu

Prénom: Eglesiass

Race: Homme

Age du personnage: 30

Classe du personnage: Gardien

Niveau du personnage: 30

Brève présentation du personnage: Orphelin, tomber dans le coma pendent plusieurs années après une chute de plusieurs maître rencontré lors d'un combat, il perdit la mémoire mais a sont réveil il se trouva a Foncombe, les Elfes ne s'avait rien de lui juste qu'il avait une cicatrice au visage dut a sont combat et une étrange épingle accrocher a sont ceinturon avec un insigne graver dessus qui représenté un groupe de Mercenaire, forcé a faire de mauvais actes pour devenir Mercenaire ou il espère trouvé des réponses a sont passé... mais n'en vins a rien, après une trahison de leurs pars car ils s’aperçut que le coeur d'Eglesiass était trop pure et qu'il eu trop de pitié après ces actes ils les assassinas ... depuis il rode sur les terre du milieu toujours dans l’espérance de trouver ces réponses...

Expérience RP: quelque année sur Wow (RP serveur) et quelques autres jeux RP

Motivation : [in-game] je veut servir pour une patrie, protégé les miens et montré ma valeur au seins d'une confrérie !


Cordialement, Eglesiass
Revenir en haut Aller en bas
Laegwen

Laegwen


Messages : 44
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 37

Demande de recrutement [Eglesiass] Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement [Eglesiass]   Demande de recrutement [Eglesiass] Icon_minitimeLun 21 Mar - 15:24

(Bonjour et bienvenu sur le forum.

J'aimerai te voir RP en jeu pour me faire une meilleure idée de toi et de tes capacités, car je trouve que ton texte fait très "bloc" est n'est pas évident à comprendre, même après relecture.

Je passe le soir à partir de 18h environ, et je traîne au Poney ou à la cantine de Bree.

N'hésite pas à venir me voir pour un bout de rp).
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement [Eglesiass]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ames de la Rose des Vents :: " Pour les Peuples Libres " :: Le Salon des Ames Libres :: Dépôt des candidatures-
Sauter vers: