Les Ames de la Rose des Vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ames de la Rose des Vents

Lotro - Confrérie RP - Serveur ESTEL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [HRP] PLUGIN LYRICAL [HRP]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Armorik

Armorik


Messages : 69
Date d'inscription : 04/03/2011

[HRP] PLUGIN LYRICAL [HRP] Empty
MessageSujet: [HRP] PLUGIN LYRICAL [HRP]   [HRP] PLUGIN LYRICAL [HRP] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:43

Bonjour,

A la demande de bon nombre de personnes, je viens ici vous présenter le plugin LYRICAL.


[HRP] PLUGIN LYRICAL [HRP] Full1380

A quoi sert ce plugin ?
Et bien c'est tres simple, il sert à stocker sur vos personnages, des textes prédéfinis, tel que récits, poèmes, chansons ou tout autre oratoire.

Il est tres simple d'utilisation, mais assez complexe à mettre en place, d'ou le fait que je vienne vous donner un petit coup de pouce pour le mettre en route.



Dans un premier temps, allez le telecharger à cette adresse : http://www.lotrointerface.com/downloads/info455-Lyrical.html

Ensuite, dézippez le dans un dossier "plugins'' créé au préalable dans le dossier lotro : \Mes documents\The Lord of the Rings Online\plugins

Vous risquez aussi d'avoir besoin du pack Turbine Beta Lua => http://content.turbine.com/sites/lotro/lua/Beta_LuaPlugins.7z
Il est à dézipper dans votre répertoire "plugins"

Pour récapituler, arrivé à cet instant vous devriez avoir dans : \Mes documents\The Lord of the Rings Online\plugins

Mes documents\The Lord of the Rings Online\plugins\Astleigh (qui est le dossier de Lyrical)
Mes documents\The Lord of the Rings Online\plugins\Turbine
Mes documents\The Lord of the Rings Online\plugins\TurbinePlugins


A partir de là, vous devez relancer le jeu.
Une fois en jeu tapez la ligne de commande suivante pour lancer Lyrical :
/plugins charger lyrical
Une fois le plugin lancé, quittez le jeu et surtout fermez le launcher qui se trouve près de votre horloge en bas a droite de l'écran dans la barre des tâches.
Redemarrez le jeu et relancez Lyrical pour voir si ca plante.
Si ca plante, faites la suite de ce tutoriel !


A partir de là, retournez dans Mes documents\The Lord of the Rings Online\
Vous devez avoir un nouveau dossier qui s'est créé automatiquement : PluginData
Supprimez le ! C'est important.

Ensuite et c'est là que ca se complique ; allez télécharger ceci : http://www.lotrointerface.com/downloads/info456-afixfortheparseerrorforeuropeanclients.html

Dezippez le et copiez les 4 fichiers du patch :
ApplyPatch.cpp
ApplyPatch.txt
Patch.lua
ApplyPatch.ex_


dans le dossier "Astleigh"

renomez le fichier 'ApplyPatch.ex_' en 'ApplyPatch.exe' et double cliquez dessus, une petite fenetre se lance et c'est presque fini.

Supprimez les fichiez que vous venez de coller :
ApplyPatch.cpp
ApplyPatch.txt
Patch.lua
ApplyPatch.exe


et relancez lotro.

Lancez le plugin en tapant
: /plugins charger lyrical et le tour est joué !

Code:
Les différentes commandes pour Lyrical

Le lancer : /plugins charger lyrical
le réouvrir apres l'avoir fermé : /lyrical show

ATTENTION CHOSE A SAVOIR :

LYRICAL n'accepte pas les "accents" sur les lettres, 'ù' 'é' 'è' 'à' 'ç' font des lettres étranges donc ne vous evertuez pas à en mettre !
Revenir en haut Aller en bas
Haromoth

Haromoth


Messages : 6
Date d'inscription : 09/03/2011

[HRP] PLUGIN LYRICAL [HRP] Empty
MessageSujet: Re: [HRP] PLUGIN LYRICAL [HRP]   [HRP] PLUGIN LYRICAL [HRP] Icon_minitimeSam 12 Mar - 16:22

Testé mais pas approuvé.

Jusqu'au PluginData tout va bien (enfin si pour toi quand tu dis "si ça plante" tu veux dire que lyrical ne se lance pas)
Je l'ai supprimé (pluginData) comme demandé, je place les fichiers:
ApplyPatch.cpp
ApplyPatch.txt
Patch.lua
ApplyPatch.ex_

Dans le dossier "Astleigh"

Je change l'extension du fichier en .exe j'exécute => 3 file(s) patched !
Je supprime ensuite les fichiers comme convenu.
Puis je relance LotRO, j'écris la commande: /plugins charger lyrical

Au final il met qu'il manque des fichier:
(Image)

Alors maintenant est ce qu'il n'est pas compatible avec Win7, ou bien manque-t-il un fichier ou même ai-je mal respecté une certaine étape... On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Armorik

Armorik


Messages : 69
Date d'inscription : 04/03/2011

[HRP] PLUGIN LYRICAL [HRP] Empty
MessageSujet: Re: [HRP] PLUGIN LYRICAL [HRP]   [HRP] PLUGIN LYRICAL [HRP] Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:04

Voilà ce qui est mit sur lotro interface par rapport à la manip à effectuer :

Citation :
This is an attempt at a patch for the bug:

http://forums.lotro.com/showthread.php?365323-Turbine.PluginData.Save-in-german-%28and-french%29-version-of-client

OK, it uses a dirty trick and it is poorly written (I just discovered lua yesterday) but it seems to work quite well for me... At least, it permits to used all these wonderful plugins created by the community until a real fix for this bug is released....


Tested (on my french client) with: tonicbars, buffbars, manager, quickslotbar (it should work with pretty much any plugin)

HOW TO USE IT:

1 - copy the VindarPatch folder in the lotro \Plugins as you would do for any plugin

2 - delete the lotro \PluginData folder (the settings are saved in a different way after the patch is applied which is incompatible with the previous formatting, you'll have to recreate them all, sorry )

3 - rename ApplyPatch.ex_ to ApplyPatch.exe and run it (read below if you do not want to run an unkwown .exe file). You'll need to re-run this script each time you install a new plugin in the \Plugin directory in order to patch also the newly installed plugin).

4 - Launch lotro and Enjoy ! You should now be able to load / unload plugins without anymore "parse" error... The problem with the accentuated characters (in particular with buffbars) should also be fixed.



REMARK:


- If you are uneasy lauching the .exe, you can compile the (very very dirty) source ApplyPatch.cpp or, even better, you can create your own script which take the actions described in ApplyPatch.txt



Hope it helps... have fun !


Je pense pas m'être trompé dans ma traduction Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Armorik

Armorik


Messages : 69
Date d'inscription : 04/03/2011

[HRP] PLUGIN LYRICAL [HRP] Empty
MessageSujet: Re: [HRP] PLUGIN LYRICAL [HRP]   [HRP] PLUGIN LYRICAL [HRP] Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:10

En tout cas le tutoriel que je vous ai mit a pour moi réparé tout les problèmes de parsefile etc

Je tourne sous XP sp3
Client lotro français.


Pour Vista ou Seven, il suffit peut etre juste de passer le dossier mesdocuments\lotro\ en mode administrateur.
Mais là n'ayant pas cette version d'OS, je ne peux malheureusement pas tester.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HRP] PLUGIN LYRICAL [HRP] Empty
MessageSujet: Re: [HRP] PLUGIN LYRICAL [HRP]   [HRP] PLUGIN LYRICAL [HRP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HRP] PLUGIN LYRICAL [HRP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ames de la Rose des Vents :: " Au service des Peuples Libres " :: La salle de Spectacle-
Sauter vers: