Les Ames de la Rose des Vents
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Ames de la Rose des Vents

Lotro - Confrérie RP - Serveur ESTEL
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Âmes de la Rose des Vents

Aller en bas 
AuteurMessage
Wenthinitiel
Admin
Wenthinitiel


Messages : 32
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 37
Localisation : Bruxelles - Belgique

Les Âmes de la Rose des Vents Empty
MessageSujet: Les Âmes de la Rose des Vents   Les Âmes de la Rose des Vents Icon_minitimeVen 4 Mar - 18:56

Petite introduction HRP :
Plus qu’une confrérie, les Âmes de la Rose des Vents, c’est une immense organisation qui regroupe différentes activités.

En RP, c’est une compagnie commerciale et philanthropique, elle vise à assurer les échanges entre cités en fondant, au fur et à mesure de ses avancées, des comptoirs commerciaux, des relais. Elle assure également sa propre sécurité grâce à sa garde ou encore par l’emploi de mercenaires. Elle propose enfin des marchandises de premier choix à des prix défiant toute concurrence, et bien sûr, avec la qualité garantie ADRV !
En HRP, ce sont des organisation d’events, des spectacles où tous sont conviés, des concours amusants, des chasses au trésor, etc…


Gladorion a fondé la Compagnie des Âmes de la Rose des Vents voici près de 400 ans, rassemblant quelques Elfes de la Lorien plus désireux de s’ouvrir à l’extérieur et partant explorer le Rhovanion. La compagnie ne prit son essor qu’avec difficulté, en partie à cause de la concurrence des Nains, en partie à cause de la méfiance des Hommes pour qui les Elfes étaient des créatures de légende.
Mais petit à petit, le projet de Gladorion prit forme, un premier comptoir fut ouvert avec Mirkwood, puis Esgaroth, Dale, même les Nains du Mont de Fer. La compagnie migra ensuite vers le Gondor, le Rohan. Sa réputation grandissait, l’accueil était bienveillant.
Hélas, le célèbre Smaug allait mettre un terme sanglant à cette expansion, ravageant la ville de Dale, pillant les palais des Nains, menaçant Esgaroth. Les comptoirs durent fermer. L’argent vint à manquer et Gladorion dut se replier de l’autre côté des montagnes, à Fondcombe, là où certains « créanciers » nains ne risquaient pas de le retrouver.
Aujourd’hui, avec la menace de l’Ombre, la nécessité de réétablir des comptoirs d’entraide et de commerce entre les villes se fait de plus en plus sentir. Gladorion a relancé la machine sur l’autre versant des Monts Brumeux, aidé de son élève Armorik, de la famille Rougeterre et de quelques autres, mais il faudra bien des âmes vaillantes pour faire vivre cette grande entreprise. En serez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Âmes de la Rose des Vents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Ames de la Rose des Vents :: " Pour les Peuples Libres " :: Les Ames de la Rose des Vents [RP] :: Le Recueil des Ames (Background)-
Sauter vers: